faire un tour chez isabelle

Publié le par zab



Décidément, avec mes histoires d'images disparues, et le travail à la maison, je délaisse mon blog, du coup, je vais vous inviter à aller faire un tour chez Isabelle.








Pour les troyens, ils auront une belle surprise : Isabelle a pris de magnifiques photos du Musée de l'Outil et de la Pensée Ouvrière et elle retranscrit ce qu'elle en a retenu de sa visite bien mieux que je ne pourrais le faire.





C'est un régal. A ce jour, elle a fait deux articles ; mais j'ai cru comprendre qu'elle en avait d'autres derrière les fagots !

Publié dans promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle doute toujours...
Répondre
Z
isa a pleins de dons.....  Il faut lui dire, et lui redire, parce qu'elle n'en est pas sûre !
Répondre
A
Ces outils sont superbes ..  et Isa une experte es photos!<br /> Troyes..peut etre autre chose que les magasins d'usine en périphérie!!!
Répondre
I
bonjour Zabtu es de retour sur ton blog ! on s'ennuyaitmerci
Répondre